Passer au contenu

Langue

We're Moving! Please note we will be moving into a new location to service you better. We will try and make this as seamless as possible however we do apologize for any delays that may be caused.
We're Moving! Please note we will be moving into a new location to service you better. We will try and make this as seamless as possible however we do apologize for any delays that may be caused.

ESAB Rebel EMP 215ic Soudeuse à la baguette MIG TIG multiprocédés

par ESAB
UGC 0558102240
Économisez 18% Économisez 18%
Prix d'origine $3,922.17
Prix d'origine $3,922.17 - Prix d'origine $3,922.17
Prix d'origine $3,922.17
Prix actuel $3,214.66
$3,214.66 - $3,214.66
Prix actuel $3,214.66
Disponibilité:
En stock
Request a quote

ESAB Rebel EMP 215ic Soudeuse à la baguette MIG TIG multiprocédés

L'ESAB rebel EMP 215ic est un véritable soudeur multiprocédé. Comprend une torche MIG, une torche TIG et un porte-électrode. Lorsque vous avez besoin d'une machine à souder pour les gouverner toutes, ne vous contentez pas de ce qui n'est en réalité qu'un soudeur MIG déguisé. L'ESAB Rebel EMP 215ic offre une flexibilité 120/230 V et certaines des technologies de soudage les plus innovantes disponibles. Un design révolutionnaire inspiré des soudeurs professionnels, le Rebel EMP 215ic est un ensemble complet MIG TIG Stick prêt à souder n'importe quoi et à aller n'importe où.

À partir de maintenant et jusqu'au 30 septembre 2023, obtenez une Mastercard prépayée gratuite de 140 $. Rendez-vous simplement sur esabburnandearn.ca et utilisez le code ES3-CWD.


Caractéristiques

  • Véritable performance multi-procédés pour le meilleur soudage MIG, Flux-Cored, Stick, y compris les électrodes 6010 Stick et Lift TIG avec Rebel EMP 215ic
  • La fonction exclusive sMIG ("smart MIG") apprend et s'adapte en permanence à la technique de soudage de l'opérateur pour fournir un arc stable et des soudures supérieures et reproductibles ; augmente la productivité du soudeur expérimenté et réduit le temps de formation des soudeurs débutants
  • L'affichage innovant a un écran d'affichage plus grand et une densité de pixels plus élevée pour fournir une vue plus claire de l'écran TFT que les autres soudeurs industriels légers ; chargé de fonctionnalités exclusives : disponibilité à la demande du manuel d'utilisation, liste des pièces de rechange - le tout en plusieurs langues
  • Design industriel unique à cinq poignées et construction en acier unibody dans une unité légère et hautement portable ; Garantie poignée à poignée de 3 ans
  • Les modèles de la série Rebel sont prêts à souder avec des accessoires TWECO de qualité professionnelle et un régulateur de gaz Victor. Gaz de protection non inclus.

Rebelle EMP 215ic

De nombreuses machines prétendent qu'elles sont multi-processus, mais ne sont guère plus qu'une machine MIG déguisée. Le Rebel EMP 215ic est un véritable soudeur multi-processus, ce qui signifie que si vous soudez MIG, Flux-Cored, Stick - même ces tiges 6010 délicates - ou TIG, il fonctionnera comme s'il était né pour exécuter ce processus.

FOU INTELLIGENT TECHNOLOGIE

Que vous soudez depuis deux ans ou 20 ans, Rebel peut vous faciliter la tâche grâce à la fonctionnalité révolutionnaire d'ESAB : sMIG (smartMIG) . Pour les débutants, il existe un mode de base, qui simplifie la configuration. Et pour les vétérans, le contrôle d'arc intégré exclusif qui surveille constamment votre soudure et s'adapte pour des soudures supérieures et reproductibles va vraiment vous époustoufler.

PRÊT POUR QUOI QUE CE SOIT

Vous ne savez jamais quel procédé de soudage votre prochain travail nécessitera ou quel type de puissance d'entrée vous aurez à votre disposition. C'est pourquoi nous avons doté Rebel des types de fonctionnalités qui vous permettent d'aller n'importe où et de souder n'importe quoi, donc que vous ayez accès à une alimentation 120 V ou 230 V ou même à un générateur, Rebel est là pour vous.

INCOMPARABLE DURETÉ

Vous êtes sur place, sur le terrain et en magasin. Vous avez donc besoin d'une machine que vous pouvez facilement déplacer et qui peut résister à une usure importante. Rebelle peut. Avec une cage de sécurité robuste à cinq poignées, une construction monocoque en acier et une protection de niveau IP23S, c'est la machine passe-partout pour une raison. De plus, il est livré avec une garantie de trois ans, poignée à poignée et une garantie de satisfaction à 100 % qui ne laisse rien au hasard.

LE LOT COMPLET

Il faut plus qu'une machine pour se lever et souder. Ainsi, lorsque vous achetez un Rebel, vous pouvez vous attendre à tout l'équipement dont vous avez besoin pour démarrer - dès la sortie de la boîte - et de certains des meilleurs noms de l'industrie.

  • Pistolet Tweco Fusion 180 MIG avec 10 pi. (3 m) câble
  • Kit de pièces de rechange pour pistolet MIG, comprenant des tubes de contact et des rouleaux d'entraînement
  • Porte-électrode Tweco 200A avec 13 pi. (4 m) câble
  • Quatre électrodes à usage général 6013 Stick
  • ESAB 70S-6 .030 4 pouces, 2 livres bobine d'échantillon
  • Torche TIG Tweco et accessoires
  • Pince de masse Tweco avec cordons
  • Régulateur de débitmètre à argon Victor avec 12,5 pi. (3,8 m) tuyau de gaz
  • 120V et 230V

    Processus de soudage

    • SMAW/MMA (bâton)
    • GMAW (MIG/MAG)
    • FCAW (noyau de flux)
    • GTAW-DC (TIG DC)

    Manuel de l'Utilisateur Spécifications et faits


    Comparer les produits

    {"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

    Sélectionnez le premier élément à comparer

    Sélectionnez le deuxième élément à comparer

    Sélectionnez le troisième élément à comparer

    Comparer

Skip to content

ESAB Rebel EMP 215ic Multiprocess MIG TIG Stick Welder

by ESAB
Original price $3,199.00 - Original price $3,199.00
Original price
$3,199.00
$3,199.00 - $3,199.00
Current price $3,199.00

ESAB Rebel EMP 215ic Multiprocess MIG TIG Stick Welder

The ESAB rebel EMP 215ic is a true multiprocess welder. Includes a MIG torch, TIG torch, and a stick electrode holder. When you need one welding machine to rule them all, don't settle for what is really just a MIG welder in disguise. The ESAB Rebel EMP 215ic offers 120/230 V flexibility and some of the most innovative welding technology available. A breakthrough design inspired by professional welders, the Rebel EMP 215ic is a complete MIG TIG Stick package ready to weld anything, and go anywhere.


Features

  • True multi-process performance for best-in-class MIG, Flux-Cored, Stick, including 6010 Stick electrodes, and Lift TIG welding with Rebel EMP 215ic
  • Exclusive sMIG ("smart MIG") feature continuously learns and adapts to the operator’s welding technique to provide a stable arc and superior, repeatable welds; increases productivity for the experienced welder, and reduces training time for novice welders
  • Innovative display has larger display screen and higher pixel density to provide a more clear view of the TFT screen than other light industrial welders; loaded with exclusive features: on-demand availability of the user’s manual, listing of spare parts – all in multiple languages
  • Unique, five-handle roll cage industrial design and unibody steel construction in a lightweight, highly portable unit; 3-year handle-to-handle warranty
  • Rebel Series models come ready to weld out of the box with Professional Grade TWECO accessories and Victor gas regulator. Shielding gas not included.

 

PURPOSE-BUILT SYSTEMS.

Rebel EMP 215ic

Many machines claim they're multi-process, but are little more than a MIG machine in disguise. The Rebel EMP 215ic is a true multi-process welder, which means whether you're welding MIG, Flux-Cored, Stick - even those tricky 6010 rods - or TIG, it will perform like it was born to run that process.

CRAZY SMART TECHNOLOGY.

Whether you've been welding for two years or 20, Rebel can make your job easier with ESAB’s groundbreaking feature: sMIG (smartMIG). For rookies, there's basic mode, which makes setup simple. And for veterans, the exclusive, built-in arc control that constantly monitors your weld and adapts for superior, repeatable welds will truly blow your mind.

READY FOR ANYTHING.

You never know what welding process your next job will require, or what kind of input power you'll have available. That's why we've packed Rebel with the kinds of features that give you the flexibility to go anywhere and weld anything, so whether you have access to 120V or 230V power or even a generator, Rebel's got you covered.

UNMATCHED TOUGHNESS.

You're onsite, out in the field, and in the shop. So you need a machine that you can easily move around and that can withstand some serious wear and tear. Rebel can. With a sturdy, five-handle roll cage, steel unibody construction, and IP23S-level protection, it's the go-anywhere machine for a reason. Plus, it comes with a three-year, handle-to-handle warranty and 100 percent satisfaction guarantee that leaves nothing to chance.

THE TOTAL PACKAGE.

It takes more than a machine to get up and welding. So when you buy a Rebel, you can expect all the equipment you need to get going - right out of the box - and from some of the best names in the industry.

  • Tweco Fusion 180 MIG gun with 10-ft. (3-m) cable
  • Spare MIG gun parts kit, including contact tips and drive rolls
  • Tweco 200A electrode holder with 13-ft. (4-m) cable
  • Four general purpose 6013 Stick electrodes
  • ESAB 70S-6 .030 4-in., 2-lb. sample spool
  • Tweco TIG torch and accessories
  • Tweco ground clamp with leads
  • Victor argon flowgauge regulator with 12.5-ft. (3.8-m) gas hose
  • 120V and 230V

    Welding Process

    • SMAW/MMA (Stick)
    • GMAW (MIG/MAG)
    • FCAW (Flux Core)
    • GTAW-DC (TIG DC)

    User Manual          Specs and Facts